Les rotations sur soi même

Rien n’est plus barbant que de faire des descentes tout droit, remonter, descendre, on s’ennuie très vite aux sports d’hivers. Alors, comme la glisse peut s’exprimer et s’imprimer, sur toutes les directions, engager de petites rotations développe votre position physique en synergie du déplacement. Nothing to lose with a rotation movement along the steep down, the finest way to take conscious about your place…

Et pas besoin d’être un expert des back-flips pour ce genre d’exercice. Kein problem für klitschig und rotazion mit ski snowbalde ! C’est tellement plus fun de pouvoir se mouvoir en dynamique. L’oxygénation, la vision à 360°, la capacité à aller en marche arrière, et pas besoin d’aller très vite, encore une fois, la simplicité réside dans l’originalité, ou l’inverse. Fun is easy to take with a rare behaviour… Balancer les épaules dans l’axe de rotation, et le reste du corps vous suis, ainsi que votre vision qui devra se focaliser sur l’axe d’avancement tout de même sous peine de s’étourdir. Sauf si vous aller lentement.

C’est un petit détail qui fait la différence, comme en stretching, pour ressentir une sensation positive sur le corps, en yoga, un détail fait la différence…

Ici un lien vers un expert des mouvements en rotations Igor Cheremetieff…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *