La couv média du blog

J’en parlais avec Bertrand Joliot de l’Est Républicain mi-novembre au sujet du relais presse ou média, de mon activité de blogging… Certes, on nous montre toujours le free-ride des grosses vagues, des pentes neigeuses, quand est il des villes ? Lorsque le nouveau skate-park de Pontarlier s’appelle « les Ouillons », j’ai envie de rappeler aux kids, aux ados skateurs, que la prise en main de leur planche et, un flip de board, entre la main droite et la gauche maintien les poignets échauffés, tout simplement !

Cela peut éviter des drames pour mes ados apprentis skateurs qui souffriraient sérieusement d’une blessure, pendant leur scolarité par exemple. C’est un détail tout simple, mais cela m’a personnellement évité de multiples entorses des poignets… Already wrote in this blog… Warming your hand will save your falls from big injuries… Achtung schnell achtung ! Ensuite, pour ce qui est de mon expérience à transmettre, et bien elle est dispo, ici, là maintenant ! Welcome on the blog again ! C’est les parents qui vont être content si les ados évitent de se péter les poignets en skatant grâce à ce flip de board déjà évoqué précédemment dans ces lignes…

En plus avec le manque de neige qui tarde à être comblé, serait-ce toujours l’aubaine pour les sports urbains à cause du réchauffement climatique ? Espéront que non…                      Les trucs pour ne pas se foutre mal en skate… 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *