Le blogolloss… Le boloss du blog ?

Et bien, mes chers followers et followeuses, le travail de blogging est teinté d’écran à la luminosité variable à partir desquels votre humble serviteur, réalise chaque semaine un sujet précis (depuis une année lumière) sur notre univers de free-ride, (essentiellement urbain parce que l’on vit en ville essentiellement…mais pas que…) Les rouages de cette perf’ sont visibles ici,

avec un éventail de documentations et d’analyses chargée d’acquisitions infos, qui rencontrent toujours la compréhension des personnes sollicités pour un petit cliché par-ci, que je remercie ici, sans vous… Mais… mais… Qu’est-ce qui m’arrive ? Je fais une poussée de politiquement correct aigue Au sEcoUrs ! Le journal local me rançonne et corromps ma liberté d’expression au chantage médiatique passif si je continue mes conneries, pas d’article dans la presse ?

J’m’en cogne… Les gens, la population, les badauds, les autres rideurs, skateurs, automobilistes, connaissent la vérité, et, les débitants de boissons savent bien qu’à partir du 4eme whisky le string se retend et la politique noircie tout, sauf la chanson : En fredonnant : « le curé de cavagneux à les roulettes qui flanguent… » Tous en cœur ! « le curé de cava…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *